TâchesAssurer un service à la clientèle impeccableRépondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrielEffectuer des photocopies et la numérisation de documents, organiser les dossiersMettre à jour les bases de donnéesEffectuer toutes autres tâches connexes ExigencesExcellente maitrise de Microsoft Office (Excel / Word)Bonne maitrise français parlé et écritExpérience dans le service à la clientèle (un atout)Personne organisée et efficaceDémontrer une grande capacité d'apprentissage;
Autonomie, ponctualité, fiabilité;
Courtoisie, entregent et attitude positiveOrienter vers les solutions Vous correspondez à cette description' Postulez dès maintenant en envoyant votre CV .- Assiduité et ponctualité
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
- Polyvalence.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 17 juin 2022
Date d'entrée en fonction : 01 août 2022
Salaire : 18.00$ - Bihebdomadaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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Mots-clés : Secrétaire-réceptionniste - Lieu : Montréal
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