Emplois chez Espace Pivot

Secrétaire-réceptionniste

  • Espace Pivot
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 sept. 2022
Date d'entrée en fonction : 23 sept. 2022
Salaire : entre 18.00$ et 25.00$ de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Un milieu où l’humain est la priorité, ça te parle? Réponds à l’appel et deviens notre prochain-e secrétaire-réceptionniste!

Ce que tu feras de tes journées:

·        Répondre aux demandes de renseignement et transmettre les messages par téléphone et en personne;

·        Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne appropriée;

·        Fixer et confirmer les rendez-vous des clients;

·        Établir et tenir à jour des systèmes de classement des dossiers, du courrier et d’autres documents;

·        Ouvrir et distribuer le courrier et les autres documents et coordonner la circulation des renseignements au sein du service et avec d’autres services et organismes ;

·        Saisir à l’ordinateur, à l’aide de différents logiciels de bureautique, des lettres, des rapports, des factures, etc. ;

·        Photocopie et numérisation de documents;

·        Effectuer des tâches comptables au besoin (payer et enregistrer les factures, préparer les chèques);

·        Gestion des fournitures de bureau (commandes, inventaires);

·        Toute autre tâche connexe.

Ce que nous cherchons chez toi:

·        Une formation de niveau professionnel ou technique en secrétariat, bureautique, comptabilité ; adjoint administratif ou expérience équivalente en service à la clientèle, soutien administratif;

·        Excellente maîtrise du français écrit et parlé ;

·        Bonne communication en anglais parlé ;

·        Connaissance du logiciel simple comptable un atout ;

·        Autonomie et initiative ;

·        Excellent sens du service à la clientèle et de l’initiative ;

·        Aimer travailler avec le public et être empathique ;

·        Sens de l’organisation et des responsabilités ;

·        Bonne capacité à gérer les priorités et à respecter les échéances ;

·        Excellent esprit d’équipe et de collaboration ;

·        Professionnalisme et discrétion.

Ce que nous t'offrons:

·        Entre 18 et 25$/heure, selon l’expérience et formation;

·        Assurances et REER collectif avec contribution de l’employeur ;

·        9 jours fériés et payés

·        2 semaines de congé payé pendant le temps des fêtes (en plus des vacances annuelles) ;

·        13 jours de congés maladie, mobile et pour responsabilités familiales payés annuellement ;

·        3 semaines de vacances après 1 an de service ;

·        Programme d’aide aux employés et télémédecine;

·        Plan de développement des compétences ;

·        Une équipe dynamique et collaboratrice, une ambiance de travail conviviale, café inclus ! ;

·        Un équipement de travail complet et moderne ;

·        De tout nouveaux locaux au goût du jour, en plein cœur de Saint-Lambert ;

·        Stationnement inclus

·        Le tout dans le cadre d’une gestion humaine et participative.

 

Merci de faire parvenir votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

 

 

Présentation d'entreprise

Services d'aide à l'emploi, en orientation scolaire et professionnelle et entrepreneuriat.

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