Secrétaire-réceptionniste

  • Claude grenier: ressources humaines inc.
  • Trois-rivières,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 nov. 2024
Date d'entrée en fonction : 01 janv. 2025
Salaire : .00$ - Horaire
Heures par semaine : 30.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Carpe Diem – Centre de ressources Alzheimer est un organisme communautaire autonome dédié à l'accompagnement et au soutien des personnes touchées par la maladie d'Alzheimer ainsi que leurs proches. Depuis sa fondation en 1995, il innove en offrant une alternative respectueuse et adaptée aux besoins individuels, axée sur l'autonomie et l'engagement communautaire. L'organisme a fait ses débuts sans soutien gouvernemental, ouvrant la Maison Carpe Diem pour offrir un hébergement novateur aux personnes atteintes d'Alzheimer. Aujourd'hui, ses services se sont diversifiés pour inclure l'accompagnement à domicile, des programmes de répit, et un centre de jour. Ce modèle de soutien inclusif promeut une approche humaine et personnalisée, respectant le rythme de chaque individu et offrant un prolongement chaleureux du milieu familial. L'organisme se distingue aussi par son rôle de défenseur des droits des personnes malades et de leurs familles, prenant activement part aux débats publics, aux consultations sur les services de santé, et aux commissions parlementaires.VOTRE DÉFIAssurer la réception des appels et l'accueil des clients;

Mettre à jour et gérer la base de données ProDon;

Effectuer le classement et gérer les archives;

Gérer les documents et formulaires administratifs;

Soutenir les activités de comptabilité;

Produire divers documents administratifs et de communication;

Gérer et enregistrer les dons reçus;

Contribuer à l'organisation et au succès des activités de financement;

PROFIL RECHERCHÉDEP en secrétariat complété ou toute autre expérience formation à une expérience pertinente sera considérée;

Minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle similaire;

Maîtrise de la suite Office et création de documents;

Excellente maîtrise du français écrit;

Discrétion et respect de la confidentialité;

Rigueur, sens des responsabilités et gestion efficace du temps;

Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à résister au stress;

Diplomatie et excellente concentration;

Bonne communication interpersonnelle;

Adhésion aux valeurs et à la mission de l'organisme;

CONDITIONSPoste permanent à temps plein;

Horaire de travail : de 8h30 à 16h30 sur 4 jours;

Horaire flexible;

Rémunération compétitive selon l'échelle salariale en vigueur;

Assurance collective;

RVER collectif;

Activités sociales;

Journées de congé santé;

Jours fériés, chômée et payés;

Carpe Diem

- Centre de ressources Alzheimer contribue à l'effort de formation de son personnel;

Vacances annuelles;

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à *****@**.**. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (SR-CARPEDIEM-24);

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