-Accueillir les personnes qui se présentent dans le bureau ou dans l'établissement.
-Déterminer le but de la visite, la personne ou le service demandé, les renseigner ou les diriger vers les personnes-ressources appropriées.
-Répondre aux appels téléphoniques, donner les renseignements demandés, fixer les rendez-vous, prendre les messages ou diriger les appels aux personnes-ressources appropriées.
-Tenir le registre des rendez-vous à jour.
-Recevoir, trier et distribuer le courrier. Préparer et expédier le courrier sortant.
-Photocopier et assembler des documents.
-Effectuer les ventes au comptoir
-Recevoir des paiements, émettre des reçus et enregistrer les paiements aux dossiers et au système.
-Préparer et faire les dépôts.
-Tenir à jour des bases de données.
-Supporter l'équipe de conseillers aux familles dans certaines tâches.
-Procéder à certaines commandes..-Excellentes aptitudes à entrer rapidement en relation
-Savoir démontrer de la compassion lors de tout contact client
-Capacité découte et diplomatie
-Dynamisme, esprit déquipe et capacité dadaptation
-Leadership, sens de lorganisation et des responsabilités, esprit de synthèse, polyvalence.Salaire établi selon l'expérience et l'échelle salariale en vigueur
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 06 janv. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 févr. 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION
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