Emplois chez Kératoptik Inc.

Secrétaire-réceptionniste-assistante en optométrie

  • Kératoptik Inc.
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 nov. 2022
Date d'entrée en fonction : 28 nov. 2022
Salaire : 18$ de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Kératoptik Inc. est une clinique privée d’optométrie établie à Montréal, dans le quartier Villeray, depuis 1942 et est reconnue pour ses services d’orthokératologie et de rééducation visuelle.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) secrétaire-réceptionniste-assistant(e) en optométrie, à temps plein, pour se joindre à notre équipe dynamique et diversifiée.

 

Principales responsabilités :

·         Accueillir les patients et ouvrir ou mettre leur dossier à jour;

·         Prendre les messages, les appels et répondre aux demandes des patients ou futurs patients, confirmer, déplacer ou annuler des rendez-vous;

·         Classer les dossiers terminés de la journée et sortir ceux pour les rendez-vous du lendemain;

·         Envoyer des télécopies et recevoir et envoyer des colis par ICS;

·         Faire la facturation et la fermeture de la caisse (en fin de journée);

·         Remplir et poster les formulaires de réclamation pour les patients sur l’aide sociale;

·         Passer des commandes de fournitures de bureau et d’autres produits;

·         Préparer les bordereaux de travail pour les commandes de lentilles cornéennes et de lunettes et verres et apporter les     commandes à l’arrière (au labo);

·         Faire passer les tests de champ visuel;

·         Guider les patients dans le choix d’une monture;

·         Administrer le test de couleurs;

·         Enseigner la pose, le retrait, la manipulation et l’entretien des lentilles cornéennes;

·         Remettre la salle d’attente, la salle de montures et la salle de champs visuels en ordre.

 

Profil de compétences :

Diplôme ou formation en secrétariat ou l’équivalent;

Expérience minimale requise de 6 mois à titre de réceptionniste, adjoint(e) administratif(ve) ou agent(e) du service à la clientèle;

Connaissance du fonctionnement du logiciel Optoclick ou CTRL (un atout appréciable);

Connaissance de base des logiciels Word, Excel et Outlook;

Excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et niveau intermédiaire en anglais (parlé);

Souci d’offrir un service à la clientèle impeccable;

Souci du détail et minutie;

Capacité d’apprendre de nouvelles tâches rapidement et d’effectuer des tâches variées simultanément;

Sens de l’organisation et capacité de gestion des priorités;

Assiduité.

 

Date de début prévue : Dès que possible (ASAP)

 

Conditions de travail et avantages reliés au poste :

Horaire flexible de 35 à 40 heures/semaine;

Poste permanent;

Salaire de départ concurrentiel (18$/heure);

2 semaines de vacances après un an de services;

Formation complète;

Lieu de travail facile d’accès par les métros Jean-Talon ou Jarry.

 

*Veuillez envoyer votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

Seules les candidatures retenues seront contactées.

 

 

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