Secrétaire - Réceptionniste clinique de physiothérapie

  • Physio Élite Inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 mars 2021
Heures par semaine : 12.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel
DESCRIPTION

Principales fonctions :

Accueillir les patients et donner les rendez-vous, facturer et prendre les paiements, répondre au téléphone et filtrer les appels, confirmer les rendez-vous clients, procéder à l’ouverture et à la fermeture des dossiers clients, faire le suivi des demandes de renseignements médicaux des clients, produire les rapports  CNESST et faxer les demandes d’autorisation, faire la facturation et les paiements  des client de la CNESST ainsi que les suivi de dossiers, faxer les demandes d’autorisation à la SAAQ et faire le suivi, faire le suivi des comptes à recevoir, balancer la caisse, gérer les horaires des physiothérapeutes, archiver les dossiers clients, laver la literie, aider à maintenir la clinique ordonnée et toutes autres tâches visant le bon fonctionnement de la clinique de physiothérapie.

Salaire : à discuter

Conditions diverses :

Expérience de travail dans le milieu médical sera un atout. Milieu de travail dynamique et respectueux. Être disponible pour remplacement de vacances. Être disponible pour travailler de jour et de soir.

Statut d'emploi : Permanent

Type d'emploi : Temps partiel

Horaire de travail : lundi et mardi soir 14h30 à 20h30

Exigences 

Diplôme : DEC ou DEP en secrétariat

Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 ans d’années d’expérience

Langues parlées : français et anglais

Langues écrites : français

Autres langues ou précisions : anglais fonctionnel

Compétences recherchées :

Personne dynamique et joviale pouvant travailler en équipe, patiente et assidue, capacité à gérer les priorités. Rapidité à l’ordinateur. Maîtriser de la suite Microsoft Office.

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