Secrétaire-réceptionniste en urbanisme et à la sécurité publique temporaire

  • Ville de sainte-marguerite-du-lac- masson
  • Sainte-marguerite-du-lac-masson,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 juin 2019
Date d'entrée en fonction : 15 juil. 2019
Salaire : 19,06$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

La Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac Masson est à la recherche d'une secrétaire-réceptionniste en urbanisme et à la sécurité publique temporaire.

Relevant du directeur du Service de l'urbanisme et de l'environnement, le titulaire est principalement affecté à diverses tâches de secrétariat. Il assiste les directeurs dans leurs fonctions.

Description de tâches : 1. Reçoit les appels téléphoniques, donne des renseignements d'ordre général ou relatifs aux services, prend et achemine les messages à qui de droit.

2. Reçoit les citoyens, contribuables et professionnels, prend les renseignements, procède à l'ouverture des dossiers et les achemine à qui de droit ;

au besoin, fixe un rendez-vous, fournit des informations de base.

3. Recueille et achemine à la personne appropriée les plaintes inhérentes aux services et en assure le suivi.

4. Rédige la correspondance et prépare différents rapports, procès-verbaux, tableaux ou autres documents relatifs aux services, et soumet ces documents pour signature.

5. Prépare et numérise certains documents pour les réunions plénières et les séances du conseil, assemble les fichiers pour les dossiers de conseil sans papier.

6. Commande les fournitures de bureau, complète les bordereaux de commande et assure le suivi des achats du service et tient l'inventaire à jour.

7. Recueille et vérifie les données pertinentes pour la saisie de la paie du service de la sécurité publique. Prépare et met à jour tous les documents relatifs à la paie.

8. Perçoit les argents reçus et produit un reçu pour chaque encaissement.

9. Tient à jour le système de classement et assure le suivi des différents dossiers et fichiers en fonction de la mise à jour du calendrier de conservation.

10. Effectue toutes autres tâches connexes que peut lui confier son supérieur.

Note : Les tâches mentionnées reflètent les principaux éléments caractéristiques de l'emploi identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les tâches inhérentes.

Le masculin est utilisé pour seule fin d'alléger le texte..Qualifications et exigences

- DEC dans un domaine approprié ou l’équivalent ;



- Expérience minimale de six (6) mois dans le domaine municipal ;



- Maîtrise du français parlé et écrit ;



- Connaissance pratique de la Suite Microsoft Office;



- Habileté à communiquer avec les gens et à s’intégrer à une équipe de travail;



- Autonomie, discrétion, bon jugement, sens de l’organisation, connaissance du logiciel Gestionnaire municipal, des applications PG Solutions (Accès Cités –Finances, Première ligne) et de l’anglais parlé sont des atouts..Traitement Entre 19,06 $, selon l’échelle salariale en vigueur à la convention collective (taux 2017).

Heures de travail 35 heures – 5 jours/semaine du lundi au vendredi Durée de l’emploi Débutant à la mi-juillet 2019, pour un mandat de +- 4 mois et possibilité de prolongation par la suite.

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Secrétaire-réceptionniste en urbanisme et à la sécurité publique temporaire
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