Technicienne ou technicien en coordination du travail de bureau

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 janv. 2023
Date d'entrée en fonction : 02 févr. 2023
Salaire : entre 25,30 $ à 32,99 $ de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein,Permanent
 Catégorie(s) : 
DESCRIPTION

Technicienne ou technicien en coordination du travail de bureau 


École de langues – Faculté de l’éducation permanente 
La mission de la FEP est de développer le plein potentiel des apprenant.e.s tout au long de la vie par l’entremise de parcours d’apprentissage universitaires accessibles, rigoureux, flexibles et diversifiés qui répondent aux besoins évolutifs des adultes, des organisations et de la société. Deuxième plus grande faculté de premier cycle de l'Université de Montréal, elle se distingue par ses programmes uniques, la souplesse de son offre, son personnel enseignant réputé et l'encadrement offert à chacun des membres étudiants.


Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous 

  • Vous avez une passion pour la gestion des opérations administratives, financières et matérielles. 
  • Votre excellent sens de l’organisation et votre souci du détail vous distinguent. 
  • Vous aimez interagir avec les autres et possédez de fortes habiletés interpersonnelles. 
  • Vous êtes créative ou créatif et êtes sans cesse à l’affût d’idées novatrices. 
  • Vous avez envie de mettre vos compétences au service d’une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent 

Vos défis au quotidien 

  • Agir en soutien à l’équipe pour la gestion des offres de cours crédités et non crédités (envoi de lettres et de courriels, organisation de réunions, gestion de tests de classement, etc.) 
  • Répondre aux demandes des enseignants et des étudiants (formations créditées et non créditées) pour le bon fonctionnement des cours (commandes de plan de cours, commandes de livres et recueils, demandes de photocopies et de matériels audiovisuels, etc.) 
  • Effectuer le suivi des échéanciers pour le bon déroulement des sessions ou des formations par le biais d’un logiciel interne (début de session, date des examens, remises de notes, attestations, inscription plateforme Studium, facturation, etc.). 
  • Gérer les étudiants qui se présentent pour un examen différé. 
  • Assurer la logistique du programme de francisation du MIFI, au besoin (lien entre les élèves et le MIFI, listes à mettre à jour, séances d'accueil, réservation de laboratoires, etc.). 

Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle 

  • Un diplôme d’étude collégiale en administration, comptabilité, bureautique ou l’équivalent 
  • 2 années d’expérience pertinente 
  • Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de Word, Excel et des outils collaboratifs Office 365 
  • Une grande facilité à prioriser 
  • Une volonté de rester à l’affût des dernières tendances et de renouveler ses pratiques 
  • Maîtrise de la langue française 
  • Vitesse de frappe: 35 mots nets/minute 

Notre promesse employeur 

  • Un taux horaire entre 25,30 $ à 32,99 $ en fonction de votre expérience 
  • Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu’une offre de formation continue  
  • Une organisation du travail en mode hybride 
  • L’accès aux cliniques et à la foule de services offerts à la communauté de l’UdeM 
  • Des heures de travail réduites pendant la période estivale et une foule d’autres avantages pour faciliter la conciliation travail/vie privée 

Davantage d’information sur ce poste 

  • Poste régulier à temps plein de 35 h par semaine  

Lien pour postuler
http://rh-carriere-dmz.synchro.umontreal.ca/psp/rhprpr9_car/EMPLOYEE/HRMS/c/HRS_HRAM_FL.HRS_CG_SEARCH_FL.GBL?Page=HRS_APP_JBPST_FL&Action=U&FOCUS=Applicant&SiteId=1&JobOpeningId=522002&PostingSeq=1